Produite par Jonah Christian (collaborateur de Tems, Mahalia) et co-écrite par Harloe (auteur pour Britney Spears, Charli XCX), la chanteuse suédoise de R&B Gabi Goldman dévoile aujourd’hui son nouveau single, ‘For Myself’, que vous pouvez écouter sur Youtube Music. Après un début séduisant avec ‘Body Heat’ en 2023, suivi de ‘Few Good Friends’ et plus récemment ‘2 Hard 2’, Gabi s’impose comme l’une des artistes les plus captivantes à suivre en 2024.

Une artiste complète
Née à Göteborg et résidant désormais à Stockholm, Gabi Goldman a toujours été destinée à briller sous les projecteurs. Polyvalente et curieuse, elle s’est essayée à diverses formes d’expression artistique : chant, danse, mannequinat, animation et théâtre. Sa présence magnétique se traduit aussi à travers sa carrière de mannequin, où elle a été le visage de campagnes pour Adidas, Nike et MONKI.
Bercée par des mélodies allant de Mary J. Blige à Amy Winehouse, Gabi cite SZA, Rihanna et Yebba parmi ses influences majeures. À 25 ans, elle trouve sa force dans une écriture de chansons crues et vulnérables. Avec un style R&B teinté de pop moderne, Gabi combine des mélodies élégantes et sensuelles avec des thèmes de santé mentale et de conscience de soi, créant ainsi une musique magnétique et mémorable.

‘For Myself’
Il est 3 heures du matin et Gabi Goldman est plongée dans ses pensées. Alors que l’image de son ex envahit son esprit, elle songe à allumer une cigarette et des bougies pour se calmer. Accompagnée de sonorités R&B douces et ambiantes, Gabi tisse un lyrisme vulnérable en des moments de soin et d’amour de soi, offrant une écoute pop à la fois édifiante et sensuelle.
Co-écrite et co-produite par Jonah Christian, avec la collaboration des auteurs Harloe et Mary Weitz, Gabi confie :
« ‘For Myself’ est la piste ultime de l’amour de soi à écouter en boucle comme rappel quotidien ou nocturne pour ne pas envoyer de message à cette personne qui apporte de la toxicité dans votre vie. Je me sers de cette chanson comme d’un mantra, car peu importe les peines de cœur, je me suis toujours moi-même. C’est une chanson de remerciement à tous ces idiots qui m’ont montré comment je ne mérite pas d’être traitée ».

Chaque sortie de Gabi Goldman est accompagnée de visualiseurs d’ambiance qui construisent une narration, se déployant en une histoire complète aux côtés de son premier EP. L’histoire jusqu’à présent inclut le clip torride de son premier single envoûtant ‘Body Heat’, une ode à ses proches dans ‘Few Good Friends’, et avec ‘2 Hard 2’, elle propose une performance qui reflète l’histoire émotionnellement complexe de la chanson.
Collaboration presse officielle
